Qu’est-ce qu’un bruleur de graisse?

Qu’est-ce qu’un bruleur de graisse?

Qu’est-ce qu’un bruleur de graisse?
4.7 (93.33%) 3 votes

Lorsqu’on entreprend un régime, il est parfois normal de souhaiter se faire aider par des compléments alimentaires. Il existe des compléments alimentaires naturels (à base d’aliments) ou chimiques (comprimés à base de molécules chimiques).

Ils permettent d’accélérer le métabolisme de base (augmenter la dépense de l’énergie du corps) et la lipolyse des cellules graisseuses stockées dans le corps. La lipolyse permet aux acides gras qui sont stockés dans la graisse du corps de se libérer et donc être éliminés.

En augmentant les dépenses énergétiques du corps et en favorisant l’élimination des graisses stockées, les bruleurs de graisse nous promettent d’être un complément efficace à nos efforts lorsqu’on entreprend de perdre du poids.

Il est très difficile de choisir quel complément nous conviendra tant on nous en propose sur le marché. Vous entendrez parler par exemple de la caféine (attention pour les personnes sensibles, elle est susceptible d’augmenter le rythme cardiaque) ou encore de la cannelle qui est un bon coupe faim (attention pour certaine population comme les diabétiques, les femmes enceintes ou les personnes qui ont des troubles cardiaques : demander l’avis d’un médecin).

En ce qui concerne les compléments alimentaires en comprimé, l’offre est encore plus vaste! Je vous propose de décrire l’un d’entre eux pour vous aider à y voir plus clair!

Les cétones de Framboise

Dans la framboise se trouve un composé naturel : les cétones de framboise.
Ce sont ces composés qui donnent la saveur aux framboises. Ils ont également le rôle de déstockage des graisses et augmentent les dépenses énergétiques du corps (augmentent la température corporelle). Le corps puise dans ses réserves de graisse pour combler l’augmentation des dépenses et l’élimination des stocks de graisse. Des produits comme le Raspberry Ketone sont donc complets et vont permettre des résultats optimums.

L’avis de la coach

L’envie de prendre des compléments alimentaires pendant un régime peut être compréhensible.
N’oubliez pas que la base de votre perte de poids est une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.
La prise de complément alimentaire, quel qu’il soit, doit être contrôlé si vous avez des problèmes de santé ou que vous êtes dans une situation particulière (diabétique, cardiaque, femme enceinte…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *