Onycosolve : présentation du spray contre les mycoses des pieds
Blog nutrition santé » Santé et bien être » Onycosolve : présentation du spray contre les mycoses des pieds

Onycosolve : présentation du spray contre les mycoses des pieds

Onycosolve : présentation du spray contre les mycoses des pieds
5 (100%) 1 vote[s]


Les mycoses des pieds sont des infections qui arrivent fréquemment : 10% de la population en France en souffre et même si elles sont sans danger pour notre santé, elles peuvent se révélez très contraignantes pour ceux qui en souffrent. Les pieds démangent entre les orteils, les ongles qui sont atteints sont plus épais, ils changent d’apparence et ne sont plus aussi beaux que d’habitude. Les champignons qui sont responsables des mycoses des pieds sont tenaces et il est parfois compliqué des les faire disparaitre sans un traitement efficace car généralement ils sont longs et fastidieux. Je vous propose aujourd’hui de découvrir un produit qui a la réputation d’avoir d’excellent résultats : l’Onycoslve en spray.

Qu’est-ce que l’Onycosolve naturel?

Le produit Onycosolve est un spray composé de produits naturels pour lutter contre les infections fongiques (ndlr : c’est un médicament anti antifongique ) des pieds ou mycoses. Grâce à sa composition, il peut être utilisé à tout âge et de manière complètement inoffensive. Voici quelques informations sur ses ingrédients principaux :

  • Écorce de chêne : pour éliminer les démangeaisons entre les orteils et les mauvaises odeurs. L’écorce de chêne a un pouvoir anti inflammatoire, elle désinfecte également les petites blessures liées à la mycose.
  • L’Angélique : cette herbe a le pouvoir de traiter les affections fongiques et bactériennes.
  • L’huile essentielle de sauge : Elle nourrit et hydrate la peau en profondeur. Elle redonne a la peau un aspect lisse et hydraté
  • L’huile essentielle de tea tree : elle a la capacité d’être un très bon agent anti fongique. Elle ralentit le développement des champignons et surtout renforce le système immunitaire afin de ne plus être victime de ce genre de problème de peau.
ONYCOSOLVE Anti Fungus Natural Spray Toes Nails Skin 1.7 oz
  • Destroys the cause for growth of fungus
  • Repairs damaged and cracked skin by 98%. Instantly relieves itching and excessive...
  • Protects the skin and eliminates itchiness and unpleasant odours. Regenerates cracks,...
  • Slows the growth of Trichophyton and Microsporum fungi, attacks fungal cells,...

Produit phare sur Amazon :

MYCOSE ONGLE. TRAITEMENT AUX PLANTES EXCEPTIONNELLES PUISSANTES...
148 Commentaires
MYCOSE ONGLE. TRAITEMENT AUX PLANTES EXCEPTIONNELLES PUISSANTES...
  • Assure et maintient une repousse saine de l'ongle.
  • Permet l'adhérence de l'ongle sur son lit, pour en finir avec les ongles décollés...
  • Elimine l'infection, répare et purifie intensément l'ongle et la peau pour...
  • Recommandés aux diabétiques pour son aspects non chimique qui n'agresse pas la...

Voici les composants de Onycosolve en spray : que des produits naturels!
Il va donc vous permettre de vous débarrasser des mycoses du pied , il aide votre peau de respirer, il donne une odeur fraiche à vos pieds qui transpireront beaucoup moins. De plus, Onycosolve ne laisse pas la peau grasse après son application, ce qui rend le produit très agréable à l’utilisation. Les symptômes de la mycose des pieds comme les démangeaisons ou les odeurs vont rapidement disparaitre pour votre plus grand bonheur, votre pied retrouve un aspect normal, quelque soit le stade du développement de la mycose.

Le spray Onycosolve est vendu à un prix aux alentours d’une trentaine d’euros généralement par flacon et vous pouvez l’acheter directement sur le site du fabricant ou en ligne comme ça plus besoin de vous déplacer dans une pharmacie (non remboursé par votre mutuelle complémentaire)!

Effets indésirables de l’Onycosolve

En ce qui concerne les effets indésirables de l’Onycosolve, les fabricants ne fournissent pas d’information, cependant, une étude a été réalisée à Toronto sur ce produit et nous indiquant son efficacité : au bout de 2.5 semaines les résultats sont visibles et on constate une amélioration de l’aspect de la peau et des ongles du patient.

Au bout de 5 semaines, on ne constate plus de contamination au niveau du pied et des ongles. Les tests et les effets de ce produits paraissent donc très positifs.

Qu’est-ce qu’une mycose des pieds?

La mycose des pieds est une maladie de peau qui affecte les pieds, les orteils et les ongles de pied à cause d’un champignon microscopique qui se développe dans un milieu chaud et humide. Cette affection est sans danger mais elle est souvent très longue à faire partir et revient généralement au bout de quelques semaines.

Comment reconnaitre une mycose des pieds?

Pour savoir si vous avez une mycose des pieds, voici quelques signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille et vous amener à consulter un médecin ou votre pharmacien :

  • Atteinte au niveau des orteils, entre les orteils pour être plus précis
  • Formation de cloque
  • Décoloration des ongles
  • Atteinte du talon avec une desquamation importante
  • Démangeaison des pieds, sécheresse, cloque

Voici les signes qui doivent vous alerter et vous inviter à prendre un traitement pour votre pied et vos ongles afin de bloquer le développement de la mycose.

Comment soigner une mycose des pieds?

La mycose des pieds ne peut pas se guérir spontanément, il faut donc la traiter et le plus rapidement possible sous peine que cette infection à tout votre pied. En effet, cette maladie se révèle très contagieuse et se propage rapidement.

On peut pour traiter la mycose des pieds, utiliser un anti fongique sous forme de crème, de poudre ou encore de lotion. Lorsque l’ongle est atteint, il existe des vernis composés eux aussi d’un anti fongique, à appliquer une fois par semaine.

On peut également trouver des traitements naturels comme faire des bains de pied au bicarbonate de soude ou encore à l’eau salé pour rendre le milieu hostile aux champignons.
Certaines huiles essentielles comme Tea tree ou de lavande se révèlent efficaces; d’ailleurs le spray Onycosolve contient ces deux huiles essentielles dans ses composants.

Conclusion

Les mycoses des pieds ne sont pas une fatalité : des traitements efficaces existent pour vous soulager. Il vous faudra être patient et persévérant car le champignon de la mycose est tenace et pointe le bout de son nez dès qu’il peut mais on arrive s’en séparer malgré tout : il y a des solutions! Le produit Onycosolve en spray représente un traitement efficace parmi tous les médicaments présents sur le marché Français. Son prix d’achat est assez faible et chez des sites comme Amazon, la livraison peut se faire en 48 heures!

Summary
Review Date
Reviewed Item
ONYCOSOLVE
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *